Réfection d’une couverture zinc à PARIS 16è (75)

Réfection d’une couverture zinc à PARIS 16è (75)

Maître d’ouvrage Privée : Copropriété
Mission Complète : Appel d’offre – Chantier
Localisation : PARIS 16 (75)
Budget : 86 450€ttc
Entreprise : La générale de Couverture

Dans le cadre de l’entretien d’un immeuble, la couverture doit être refaite en totalité. En effet, des fuites se sont produites, une partie de la couverture a été goudronnée, les tableaux plombs des terrassons présente un état d’usure avancé. Heureusement, les chambres de bonne ne sont actuellement pas utilisées.
Nous profitons de ces travaux pour mettre en oeuvre une isolation par laine de verre et isolation mince suivant la configuration. Les fenêtres de toit sont également remplacées.

Toiture neuve

Toiture neuve

Toiture neuve

Toiture neuve

Mise en oeuvre du zinc

Mise en oeuvre du zinc

Mise en oeuvre du zinc

Mise en oeuvre du zinc

Voligeage

Voligeage

ancienne couverture : présence de goudron

ancienne couverture : présence de goudron

ancienne couverture

ancienne couverture

ancienne couverture

ancienne couverture

About Jérémie HOURI

Diplômé en 2001 dans l'Ecole d'Architecture de Paris La Villette, j'ai fait mes armes dans l'agence ECKER & CROCHIN (à Levallois Perret). Par la suite, en parallèle de ce poste, j'ai l'opportunité d'avoir des petits dossiers personnels qui m'amène à m'installé en tant qu'architecte libéral fin 2004. En 2007, j'ai créé avec Nicolas Mevel, la SARL AMH Architecte. Cette collaboration fructueuse et enrichissante nous permet de travailler de concert pour élaborer des projets ambitieux. Mi-2012, nous devons malgré cela stopper ce partenariat. Je m'installe de nouveau comme architecte libéral. Depuis le début de mon activité, J'ai travaillé sur des sujets aussi divers que du logement collectif, de la copropriété, du commerce, du particulier ou des bureaux, et ponctuellement sur des marchés public. Dans le cadre des dossiers que je traite, Je m'efforce constamment à répondre aux attendes des maîtres d'ouvrages dans le respect de l'environnement, du contexte géographique, du programme, du budget et des délais. L'envie de surprendre permet un échange constant avec la maîtrise d'ouvrage. En résulte parfois un projet éloigné des premières idées émise par le client, mais toujours en respectant les attentes des clients.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.