Réaménagement d’une pièce à vivre  à CANDILLARGUES (34)

Réaménagement d’une pièce à vivre  à CANDILLARGUES (34)

Maître d’ouvrage Privée : Particulier
Mission Conception : Esquisse
Localisation : CANDILLARGUES (34)
Budget : Non défini

Les propriétaires de cet appartement en duplex souhaitent revoir l’aménagement de leur pièce de vie qui leur parait mal organiser, et manquant de rangement. La présence d’un escalier leur généré une perte de place non négligeable.

Le projet vise à créer un escalier sur mesure, incorporant un maximum de rangement. Viendront se greffer d’autre rangement (placard, bibliothèque, etc.).Afin de proposer un aménagement complète, une estrade est créée, un muret avec rangement sur lequel le canapé sera adossé…

Plans existant

Plans projet

Simulation 3D

About Jérémie HOURI

Diplômé en 2001 dans l'Ecole d'Architecture de Paris La Villette, j'ai fait mes armes dans l'agence ECKER & CROCHIN (à Levallois Perret). Par la suite, en parallèle de ce poste, j'ai l'opportunité d'avoir des petits dossiers personnels qui m'amène à m'installé en tant qu'architecte libéral fin 2004. En 2007, j'ai créé avec Nicolas Mevel, la SARL AMH Architecte. Cette collaboration fructueuse et enrichissante nous permet de travailler de concert pour élaborer des projets ambitieux. Mi-2012, nous devons malgré cela stopper ce partenariat. Je m'installe de nouveau comme architecte libéral. Depuis le début de mon activité, J'ai travaillé sur des sujets aussi divers que du logement collectif, de la copropriété, du commerce, du particulier ou des bureaux, et ponctuellement sur des marchés public. Dans le cadre des dossiers que je traite, Je m'efforce constamment à répondre aux attendes des maîtres d'ouvrages dans le respect de l'environnement, du contexte géographique, du programme, du budget et des délais. L'envie de surprendre permet un échange constant avec la maîtrise d'ouvrage. En résulte parfois un projet éloigné des premières idées émise par le client, mais toujours en respectant les attentes des clients.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.